
FESTI BIKUTSI 2008
Parution de logos sur les spots télés annoncent l'événement, et toutes interventions télévisées prévues pour l'événement. Dans les écrans géants des salles de cinéma et des boîtes de nuit.
Supports de communication
Banderoles
Affiches
Tracts
Billets
Invitations
Tee-shirts
Site internet : www.irondel.org
Presse écrite française et anglaise et autres documents de presses
Voitures sonorisées
Diffusion des bandes d'annonce sur écran géant pendant les show.
Autres supports de communication
Espaces podium et entrée des lieux de spectacles
Espaces publicitaires pendant la soirée spéciale (table ronde) diffusée dans une chaîne de télévision (négociation en cours)
Conférence de presse ou cocktail de presse
Remerciements par les artistes et l'impresario pendant les deux spectacles
Stands promotionnels (gratuits)
Ecoulement de vos produits pendant les spectacles
La 10è édition s'annonce. Une semaine de festivités grandioses pour les célébrités de la musique Bantou d'hier et d'aujourd'hui, et de la culture Bantou en général. En vue, des expositions, des concerts et des conférences sous le haut patronnage du Ministère de la culture. Annonceurs et sponsors, le FESTI est votre évènement, votre soutien multiforme (matériel, financier ou logistique) sera le bienvenu pour la réussite de l'un des plus anciens festival culturel organisé au Cameroun. Pour tout assistance, contactez le promoteur René AYINA au 237 99 95 23 79 ou 237 22 01 37 53.
CATEGORIES DE SPONSORS ET PACKAGES DE VISIBILITE
CATEGORIE
APPORTS
PACKAGES
CATEGORIE
APPORTS
PACKAGES
Sponsor OR
20 000 000
20 000 000
parution du nom / Logo+Label en visualisation maximale "Sponsor officiel" avec slogan si existant, dans tous les espaces stratégiques de communication audio et visuel (spot radio et TV)
Visualisation sur scène et sur la jupe de scène.
Insertion du nom / Logo sur les banderoles, affiches, tracts, billetteries, tee-shirts, cartes invitations, presse écrite, dossier de presse, voiture publicitaire (sonorisée) et site Internet, écoulement de vos produits pendant les spectacles.
Visualisation du logo pendant la conférence de presse ou cocktail de presse et toast d'accueil.
Prestation et présentation de l'entreprise par divers responsables et démonstration de service ou produits par une force de vente (5mn).
Sponsor ARGENT
15 000 000
15 000 000
Mention du nom / Logo sur les supports " avec le soutien de " radio et TV. Parution du nom / Logo en visualisation minimale sur les banderoles, affiches, tracts, billetteries, tee-shirts, cartes invitations, presse écrite, dossier de presse, voiture publicitaire et site Internet, écoulement de vos produits et pendant les spectacles.
Sponsor BRONZE
10 000 000
10 000 000
Le Partenaire diffère du Sponsor Officiel et du Sponsor par la taille du logo sur les supports de communication (Dossier de presse, banderoles, tracts, affiches, site Internet, etc.) et de l'emplacement des supports de visualisation sur les plages publicitaires.
Fournisseur Officiel
5 000 000
5 000 000
Le Fournisseur Officiel diffère du Sponsor Officiel, du Sponsor et du Partenaire par la taille minimale du logo (dans le dossier de presse, affiches, tracts, banderole) et de l'emplacement des supports de visualisation sur toutes les pages publicitaires.
VISUALISATION DES SPONSORS
Audio
Toutes interventions radios (émissions spéciales, spots d'annonce de l'événement, …).
VISUALISATION DES SPONSORS
Audio
Toutes interventions radios (émissions spéciales, spots d'annonce de l'événement, …).
Visuel
Parution de logos sur les spots télés annoncent l'événement, et toutes interventions télévisées prévues pour l'événement. Dans les écrans géants des salles de cinéma et des boîtes de nuit.
Supports de communication
Banderoles
Affiches
Tracts
Billets
Invitations
Tee-shirts
Site internet : www.irondel.org
Presse écrite française et anglaise et autres documents de presses
Voitures sonorisées
Diffusion des bandes d'annonce sur écran géant pendant les show.
Autres supports de communication
Espaces podium et entrée des lieux de spectacles
Espaces publicitaires pendant la soirée spéciale (table ronde) diffusée dans une chaîne de télévision (négociation en cours)
Conférence de presse ou cocktail de presse
Remerciements par les artistes et l'impresario pendant les deux spectacles
Stands promotionnels (gratuits)
Ecoulement de vos produits pendant les spectacles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire